Psiphon Android

174

Psiphon est un navigateur pour Android qui incorpore le VPN pour surfer en restant privé et en sautant la censure de différents sites et services web

8/10 (34 Votes)

La confidentialité de l’utilisateur et l’accès aux contenus censurés sont deux des inquiétudes au moment de surfer qui nous concernent plus de ce que nous pensons. La censure et l’accès restreint à certains sites ou des sites web est un problème plus sérieux dans des pays que d’autres, mais la confidentialité de notre information est généralisée. Où que vous viviez, vous pouvez vous intéresser par un navigateur comme Psiphon, capable de nous connecter par VPN pour falsifier l’information que nous partageons ainsi comme notre localisation physique.

Navigation privée sans limites

Ce que fait ce navigateur est de simplifier l’accès à des sites web et de services censurés ou bloqués. Ceux-ci peuvent être restreints selon des droits de propriété (accessibles ou pas selon le pays, comme sur certaines vidéo de YouTube) ou par des raisons idéologiques. Pour cette raison, il fausse la localisation de navigation.

Ceci se rejoint directement au sujet de la confidentialité parce que quand nous surfons, nous partageons de l’information, comme la relative à notre localisation physique. Cette même information peut nous servir pour nous identifier et si vous ne voulez pas parce que vous considérez que votre sécurité est en risque, parce qu’évidemment nous sommes exigeant quant à notre confidentialité ou parce que nous accédons à travers des réseaux wifi non sécurisées.

Accédez sans restriction à n’importe quel site sans dévoiler votre identité.

Il s’agit d’une façon très commode de surfer qui incorpore l’option de VPN à différence d’autres applis, qui proposent cette connexion pour toute l’activité en ligne de l’appareil Téléchargez son APK et utilisez les suivantes fonctionnalités :

  • Téléchargez l’application gratuitement.
  • Elle ne requiert ni d’inscription, ni de souscription ou de configuration.
  • Sélection automatique de protocoles pour proportionner une évasion efficace et fiable tout le temps.
  • Monitorage de l’activité pour consulter les statistiques internes.
  • Project opensource avec le code disponible sur le site du projet.
  • Possibilité d’appliquer la fonctionnalité VPN seulement à la navigation ou à toute l’activité de l’appareil.

L’inconvénient que vous pouvez trouver à ce navigateur est l’aspect graphique de son interface malgré qu’elle soit assez usable. Cependant, le navigateur, quant à design, pourrait dater de 2010 ou 2011.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Psiphon Inc.
Cette année
Cette année
9,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté